Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Prévention sécurité et secours > La Télé-Alarme : Assurer sa sécurité au quotidien

La Télé-Alarme : Assurer sa sécurité au quotidien

En liaison avec le Conseil Général du Nord, le dispositif de Télé-Alarme est une prestation cotée…

Afin d’assurer un maintien à domicile en toute sécurité, le C.C.A.S peu proposer l'installation d'un poste de téléalarme relié à une centrale d’appel.

Par simple pression sur un émetteur que vous portez en pendentif ou en bracelet montre, vous êtes mis en relation avec un opérateur de la centrale d'appel en mesure de recevoir les appels 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Pour cette prestation, le Conseil Général a conclu un marché avec la société Mondial Assistance qui assure la pose, la maintenance, la dépose des postes et le traitement des appels.

Une participation financière vous sera demandée.

Contact service de la Télé-Alarme :  03 27 66 20 15.