Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Les échos du Capitaine > Soirée Blanche au Port avec Hautmont Bateaux

Soirée Blanche au Port avec Hautmont Bateaux

Une ambiance de toutes les couleurs

Le soleil enfin revenu, la soirée organisée le 2 juillet dernier sur le port par l’association Hautmont-Bateaux, n’eut rien d’une opération blanche, même si elle en portait le nom.

Bien au contraire !

Plaisanciers et Hautmontois se sont retrouvés, nombreux, à cette occasion festive.

Avec le concert de jazz proposé par le groupe belge « Pat Burn and The News Strangers », la place à l’Eau sur le port se couvrit de blanc mâtiné d’autres couleurs, quand les danseurs l’envahirent.

« On en profite à plein, se réjouissait Pierre James, président d’Hautmont Bateaux. Le beau temps est de retour. Il faut en profiter ! ».

Et de fait, l’ambiance se prolongea tard dans la nuit.