Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Les échos du Capitaine > Quand Saint Nicolas parade sur le port

Quand Saint Nicolas parade sur le port

Hautmont Bateaux et le Groupement de Gymnastique Volontaire avaient invité Saint Nicolas, le 7 décembre dernier...

Du début du boulevard de l’Ecluse à la place à l’Eau, d’un pas décidé, l’homme en habit rouge et à la barbe fleurie, distribua bisous, bonbons et autres friandises aux nombreux enfants venus des différentes maisons de quartier ou accompagnés de leurs parents.

Mais Saint Nicolas n’était pas venu seul : un cortège de peluches « vivantes » l’accompagnait… La Reine des Neiges, Minnie et bien d’autres personnages chers aux enfants ont paradé, sur les airs bien enlevés d’un groupe musical, lui aussi en tenue.

Bravo à l’association GGV, pour cette excellente idée.