Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Les échos du Capitaine > Liens renforcés entre plaisanciers et pêcheurs

Liens renforcés entre plaisanciers et pêcheurs

La Baleine et Hautmont Bateaux sur la même longueur d’onde

Le dernier concours de pêche à l'Américaine de la saison 2014 s’est déroulé le dimanche 28 septembre dernier, avec dix-huit équipes présentes.

Les prises ?

Multiples et variées avec brèmes, gardons et autres. Plus de 90 kilos de poisson ont ainsi été tirés de l’eau.

C’est le duo Guy Flament et Christian Liénard qui, avec 20 kilos, remporta le concours.

En plus des trophées habituels, une belle surprise attendait les vainqueurs.

Le président de La Baleine, Armand Fernand et celui d’Hautmont Bateaux Pierre James, comme pour mieux cimenter encore l’entente cordiale entre pêcheurs et plaisanciers, leur remirent chacun en gros lot un permis de pêche pour l’an prochain, offert par Hautmont Bateaux.

Voir le reportage vidéo...