Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Les échos du Capitaine > La journée des peintres au port

La journée des peintres au port

Dimanche 18 mai 2014, de 10 h à 17 h, sur le chemin du halage en face du port, Hautmont Bateaux accueillera tous les peintres...

Que vous soyez professionnels, débutants ou amateurs, venez réaliser votre tableau sur le thème unique du port à flot.

Huile, aquarelle ou fusain, petits ou grands formats, cette journée est ouverte à tous !

Le chemin de halage face au port est l’endroit idéal pour immortaliser cette magnifique réalisation qu’est le port d’Hautmont.

L’inscription est entièrement gratuite pour les participants.

En cas de temps incertain, une solution de repli avec des plateaux remorques est prévue.

Les tableaux réalisés seront vendus aux enchères sous chapiteau, le samedi 21 juin,

au cours de la manifestation Hautmont Belle Ile, avec le matin exposition des tableaux et l’après midi, vente à partir de 14 h 30.

Les tableaux qui ne seront pas terminés seront exposés et mis en vente lors de la manifestation Art Expo qui se tient traditionnellement en Septembre.

Un tiers de la vente reviendra au peintre et les deux tiers restants iront à l’association organisatrice pour offrir une balade-barbecue en bateau à des enfants qui n’ont pas la même chance que les autres.

Jean Pierre Verhille, de l’association du don du sang, s’associe à la démarche et recevra toutes les inscriptions de ses amis peintres.

Inscrivez-vous rapidement

Pierre James 06 08 69 44 31