Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Les échos du Capitaine > Brocante du Port - Hautmont Bateaux fait vider les cales

Brocante du Port - Hautmont Bateaux fait vider les cales

La brocante annuelle organisée sur le port par Hautmont Bateaux a profité des éclaircies dominicales du 12 juin dernier.

De nombreux stands, garnis de trésors dont les propriétaires souhaitaient se séparer, avaient envahi l’espace et les visiteurs, à la recherche de bonnes affaires ou plus simplement en promenade, ont déambulé, la journée durant, jusqu’au bout de la large avenue de l’Ecluse, admirant à l’occasion les bateaux.

« C’est un beau succès, se réjouissait Pierre James, après les journées de pluie qui nous ont bien contrariés ».

Mais déjà se profilent d’autres animations sur ce lieu qui fait la fierté des Hautmontois.