Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Harimont a dit... > Harimont et ses copains gardent beaucoup d’objets ou d’encombrants chez eux..

Harimont et ses copains gardent beaucoup d’objets ou d’encombrants chez eux..

Une collecte dans la ville a lieu une fois tous les 3 mois à des dates précises selon les secteurs pour ramasser ces encombrants....

Ils sont à déposer la veille au soir sur le trottoir en veillant à ne pas gêner la circulation des piétons.

Il est interdit de les sortir avant sous peine d’amende.

Harimont fait bien attention à respecter ces jours.

En dehors de ces dates de ramassage, il se rend à la déchetterie ouverte les lundi et jeudi de 14h à 19h, mercredi et samedi de 9h à 19h, le vendredi de 9h à 13h et le dimanche de 9h à 12h.

L’accès se fait par badge. « Faites comme moi, rendez-vous au siège de l’Agglo muni d’un justificatif de domicile récent et de la carte grise de votre véhicule pour obtenir ce badge. »