Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Un photographe en ville : « Djovany Shooting »

Un photographe en ville : « Djovany Shooting »

Dave Fodor, revendique haut et fort ses racines hautmontoises.

Boulanger de formation, il a découvert par hasard la photographie et en a fait sa passion.

Il a vite franchi le pas en abandonnant son premier métier pour se lancer en tant que professionnel dans l’art de la photographie, d’abord à Bavay.

Trois ans plus tard, il est de retour sur ses terres natales.

Ce sympathique Hautmontois de 36 ans est aux commandes du magasin « Djovany Shooting », située au 45 rue Gambetta, depuis déjà sept mois.

A l’heure du (presque !) tout-numérique, il s’explique : « Je propose le développement, les photos de famille ou les photos réalisées au cours de divers évènements familiaux (mariage, communion, anniversaire…). Je dispose aussi d’un studio à l’arrière du magasin où je fais des photos professionnelles et des photos d’identité normalisées. Je me déplace aussi dans les maternités pour immortaliser le premier sourire des nouveau-nés. Je pratique également la vente de cadres, avec une profusion de modèles ».

Horaires d’ouverture du mardi au samedi de 9 h à 11 h et de 14 h à 18 h sur rendez-vous l’après-midi.

Contact : 06 59 54 30 40 ou par mail photo.shooting@hotmail.fr

Compte Facebook, avec tous les modèles de photos : https://www.facebook.com/djovany.shooting.photo