Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Restaurant « Chez Riccardo » - L’Espagne dévoile ses atouts gourmands

Restaurant « Chez Riccardo » - L’Espagne dévoile ses atouts gourmands

Il y a plus de neuf ans, M. et Mme Lara-Luna, tous deux hautmontois d’origine, ouvraient leur restaurant au 14 rue Marcel-Aimé...

« Nous avons fait cela de nos mains » : soulignent-ils. Ici c’est la patronne qui est le cordon-bleu.

L’enseigne vous propose une cuisine des plus variées faite à base de produits frais.

La paëlla est la spécialité incontournable des lieux, mais d’autres plats sont à découvrir, notamment les albondigas, boulettes en sauce à l’espagnole qui valent vraiment le détour.

Les menus et les plats sont très accessibles.

Il n’y a pas de carte : tout est sur le tableau, selon les produits toujours frais dont le couple dispose et qui varient immanquablement à chaque saison. « Nous n’imposons rien, expliquent-ils. Au client de créer son menu. C’est très apprécié ! »

Ouvert du lundi au vendredi de 12 h à 14 h et le soir sur réservation,

Le samedi à partir de 19 h et le dimanche de 12 h à 14 h.

Possibilité de plats à emporter. Tél : 03 27 66 14 18.