Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Nouvelle arrivée au Pôle santé, boulevard de l’Ecluse

Nouvelle arrivée au Pôle santé, boulevard de l’Ecluse

Georges Cordier, kinésithérapeute

Le Pôle santé du boulevard de l’Ecluse, initié par nos élus il y a quelques mois, poursuit son expansion.

Rencontre avec Georges Cordier, kinésithérapeute installé en décembre dernier.

Q : « - Parlez-nous de votre itinéraire et pourquoi avoir choisi Hautmont ?

R : - J’ai 51 ans. J’ai exercé en tant que libéral durant 17 ans, avant d’opter pour le statut de salarié en Belgique. J’ai intégré ensuite l’hôpital du Cateau, en tant que cadre avant de rejoindre le centre hospitalier d’Hautmont. Je souhaitais me rapprocher de ma famille. J’ai gardé mon poste à l’hôpital tout en cumulant cette nouvelle fonction en libéral. C’est le Dr Kihani (NDLR : qui dispose lui-aussi d’un cabinet au Pôle santé) qui m’avait parlé de ce superbe site. J’ai donc écrit à M. le Maire qui m’a soutenu et appuyé dans toutes mes démarches. Je lui adresse mes plus vifs remerciements à cet égard.

Q : - Comment trouvez-vous les lieux ?

R : - Les locaux sont neufs et modernes. Tout est sécurisé. Le parking est à quelques mètres et il est plutôt vaste. Les personnes à mobilité réduite peuvent sans effort accéder aux cabinets. Le cadre est en plus agréable avec la Sambre qui est en face.

Q : - La clientèle suit-elle ?

R : - Pas de souci ! le bouche à oreille va très vite et puis je suis connu à l’hôpital d’Hautmont. Je dois ajouter que je suis très reconnaissant envers le Docteur Kihani.

Q : - Que pensez-vous de ce Pôle santé initié par nos élus et qui porte ses fruits ?

R : - J’ai roulé ma bosse un peu partout mais Hautmont c’est chapeau ! La ville suscite un vif intérêt dans beaucoup de domaines. Ce Pôle santé trouve toute sa place en matière de santé publique avec les problèmes de désertification que l’on connaît. M. le Maire l’a bien compris !

G. Cordier, 20 boulevard de l’Ecluse su RV à partir de 17 h 30 au 06 65 15 06 68