Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Les Caves Carpentier : le choix, la qualité, les prix

Les Caves Carpentier : le choix, la qualité, les prix

Nous proposons une gamme très large

Depuis le 1er octobre, les Caves Carpentier ont ouvert leurs portes au 277, route de Landrecies à Hautmont.

Si Bernard Piolat est à sa tête et chapeaute déjà trois autres magasins qui prospèrent à Avesnes, Aulnoye-Aymeries ou Bettignies, c’est Philippe Lebrun, sommelier de formation, qui est responsable de la succursale hautmontoise :

« Nous proposons* des vins, des bières et des spiritueux, mais aussi et surtout un conseil et un savoir-faire. La gamme est extrêmement large : deux cents références de vins, de 5 à 100 euros, une grande sélection de champagnes, plus de trois cents variétés de bières, essentiellement des bières belges, mais aussi quelques bières françaises locales, près de trois cents types de whiskies et une centaine de références en rhum de qualité.

Sans oublier les softs, sodas et eaux, et ce à des prix parfois moins chers qu’en grande surface. Nous disposons d’un petit parking pour accueillir notre clientèle. La surface du magasin d'alcool est de 250 m² et l'entrepôt d'eaux et de jus de fruits fait 800 m² ».

Une pause s’impose …

Ouvert tous les jours sauf dimanche et lundi, de 9 h à 12 h et de 14 h à 18 h 30.

Tel : 03 27 66 80 38.