Site officiel de la ville d'Hautmont

Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Le Cellier de Bernaupré

Le Cellier de Bernaupré

Un caviste très professionnel

Depuis plus de 10 ans maintenant, Jean-Michel Lolivier, qui a fait ses armes dans la grande distribution et son épouse Franca vous accueillent dans leur espace de vente de plus de 550 m2 .

Ici, La cave à whisky avec ses 300 références fera le bonheur des amateurs les plus avertis de cette traditionnelle boisson dont les origines hésitent entre l’Irlande et l’Ecosse.

350 sortes de bières, belges pour la plupart mais pas seulement, occupent une belle place dans ce grand hall d’exposition.

Enfin, la cave à vin vous fera voyager avec son important rayon des vins du monde (Chili, USA, Espagne, Portugal,…), exposés à côté des grands crus du Bourgogne ou du Bordelais et d’un choix très pertinent de vins des autres vignobles français.

Bref, il y en en a pour tous les goûts et toutes les bourses.

« Bien souvent, seulement quelques centimes d’écart nous séparent des produits vendus sur Internet ou en grande surface. Et pas forcément en leur faveur. Qui plus est, chez nous, nous prenons le temps de vous conseiller dans votre choix, explique Jean-Michel Lolivier qui poursuit : Et pour mettre un terme au bruit qui a couru d’une éventuelle fermeture, notre prochaine étape, avec l’arrivée attendue du Village de Marques, juste derrière nous, sera d’ouvrir un bar à vin. »

Dans le hall d’exposition, vous trouverez également des paniers de produits du terroir composés « sur-mesure » ainsi qu’un large choix de cadeaux des arts de la table.

Clients particuliers ou professionnels avec les cadeaux d’entreprise, faites donc un petit tour au Cellier de Bernaupré ,

49 rue de Louvroil à Hautmont.

Du mardi au samedi : 9 h 30-12 h ; 14 h-19 h.

Tel : 03 27 63 61 54.

Partager cette page sur

Coordonnées

Mairie d'Hautmont
Place du Général De Gaulle
59330 Hautmont - France

Téléphone : +33 (0)3 27 63 64 70
Télécopie : +33 (0)3 27 63 64 80
Télécharger la carte de visite virtuelle (.vcf)

eZ Publish - © Citéo - Inovagora