Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Laurie Hauch rejoint le boulevard de l’Ecluse

Laurie Hauch rejoint le boulevard de l’Ecluse

Une nouvelle psychologue pour adultes et enfants.

Une nouvelle arrivante vient d’emménager au n° 16 du boulevard de l’Ecluse, rejoignant les le pôle santé, créé à l’initiative de la Ville.

Il s’agit de Laurie Hauch, qui exerce la profession de psychologue, tant auprès des enfants que des adultes.

Diplômée de l’Université Catholique de Lille, elle est également titulaire d’un master de psychopathologie clinique depuis septembre 2015.

Pourquoi avoir choisi Hautmont ?

« Après plusieurs rencontres avec le Dr Cecchin, l’opportunité s’est présentée pour faire un partage de cabinet avec Anne Glacet, infirmière libérale, bien connue dans la région. Originaire d’Hautmont, il me paraissait évident de m’installer ici. De plus, le boulevard de l’Ecluse est proche du centre-ville et facile d’accès, notamment pour les personnes à mobilité réduite. L’emplacement me semblait vraiment adapté pour exercer au mieux ma profession ».

Laurie Hauch reçoit les lundi, jeudi et vendredi de 8 h à 18 h et le samedi de 8 h à 13h.

Pour toute demande de rendez-vous ou de renseignements : contacts : 07 68 33 34 35 ou par mail : lauriehauch@gmail.com