Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > La friterie place de l'Abattoir

La friterie place de l'Abattoir

Au menu du jour : saveur et convivialité

Philippe Menut, figure bien connue à Hautmont, gère depuis 1985, la friterie, place de l'Abattoir, à côté de la caserne des pompiers, à la jonction du quartier du Fort et de celui du Bois-du-Quesnoy.

Il est ancré à cet emplacement. Il s’y sent bien. De l'avis de sa nombreuse clientèle, ses frites sont parmi les meilleures de la ville.

Ses spécialités : le big burger et l'américain du chef.

Commerçant sympathique, aux jeux de mots habiles, il vous met de suite à l'aise : « J'ai déjà trente années de métier, mais la retraite ce n'est pas encore pour maintenant ».

Le nouveau visage de ce quartier, profondément modifié depuis plusieurs années ? « Avec les nouvelles habitations, je vois, bien sûr, de nouveaux visages qui reviennent régulièrement. Car ma clientèle est une clientèle d'habitués. Des liens se sont créés avec le temps ».

Si vous n'avez pas encore apprécié les cornets de Philippe Menut, allez-y au plus vite !

Une vraie friterie de Ch'ti que Dany Boon apprécierait sans aucun doute !

Horaires d'ouverture :

Tous les jours de 11h45 à 13 h30 et 18 h30 à 21 h30.
Fermeture le lundi toute la journée et le dimanche midi.