Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > « L VAPE » et la cigarette électronique* - Des volutes très en vogue !

« L VAPE » et la cigarette électronique* - Des volutes très en vogue !

C’est au n° 20 de la rue du Cimetière, à proximité de la marbrerie, que Barbara Laatef a ouvert le magasin « L VAPE » le 1er février dernier...

Non, non, il ne s’agit pas de hammam ou autres bains de vapeur mais bien plutôt d’une enseigne dédiée à la cigarette électronique.

La boutique propose des produits de marques et des références sérieuses, le tout accompagné de conseils.

On peut y tester les nombreuses essences qui existent sur le marché de ce produit très en vogue actuellement.

Cigarettes électroniques,

e-liquides et accessoires,

salon de vapotage.

Ouvert du mardi au samedi. Contact : 03 27 60 36 26.

* La cigarette électronique se présente sous l'aspect d’un tube qui évoque la cigarette. Par le biais d’un système de résistance, la cigarette électronique chauffe un liquide pour le transformer en vapeur que l’utilisateur inhale. Contrairement à la cigarette classique, cette fumée est essentiellement constituée de vapeur d’eau, c’est pourquoi on utilise le terme de vapoter ou de vaper. Si les cigarettes classiques contiennent du tabac ainsi que de nombreux additifs, toxiques pour la plupart, comme du goudron, de l’ammoniac, de l’acétone ou du plomb, la cigarette électronique est théoriquement moins nocive mais elle a aussi de nombreux détracteurs.