Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > G-Optik a rejoint la zone Intermarché

G-Optik a rejoint la zone Intermarché

Une nouvelle approche de la lunette.

Il est lui-aussi natif d’Hautmont. Guillaume Bertaux, 34 ans, est déjà bien connu en ville.

C’est lui qui gérait la boutique d’optique sise rue Marcel-Aimé et ce depuis 2007.

Son métier, c’est la lunette et ses dérivés : verres simples et progressifs, lunettes solaires et sportives mais aussi lentilles.

Sa spécificité : il pratique le tiers-payant avec toutes les mutuelles. Et elles sont désormais très nombreuses.

Séduit par les mille avantages et atouts que propose la zone commerciale Intermarché, il s’est installé dans l’une des vastes cellules en mai dernier. Et ne le regrette pas.

Pourquoi ce transfert ? :

« C’est une zone commerciale vraiment attractive et facile d’accès, explique-t-il. La clientèle a suivi. Elle se montre très satisfaite car on peut garer les voitures plus facilement. Notre enseigne est également plus visible et l’axe est plus passant. De fait, la clientèle drainée par l’enseigne Intermarché est importante. Après avoir fait leurs courses, les clients font facilement un crochet par ma boutique ».

G-Optik, ouvert du mardi au vendredi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 19 h ; le samedi de 9 h 30 à 12 h et de 14 h à 18 h.

Zone Intermarché. Contact : 03 27 57 83 88.