Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Clean Vapeur au 149 avenue Gambetta

Clean Vapeur au 149 avenue Gambetta

Alain Leleux bichonne votre voiture

Installé au 146 de l’avenue Gambetta depuis trois mois, au cœur d’une petite ruche d’entreprise qui prend une certaine expansion, Alain Leleux revendique son statut de laveur de voiture avec un grand L, sous le vocable « Clean Vapeur ».

Il vous propose une solution de nettoyage vapeur haute pression, pour l'esthétique de votre automobile. Ici on est loin de l’a peu-près ou des machines automatiques qui ont montré leurs limites. Non ! votre voiture, au sein d’une aire spéciale et très fonctionnelle est véritablement bichonnée. Salle d’attente, comptoir-boutique, zone de préparation, box de lavage : ce professionnel n’a pas mégoté pour séduire le client, qu’il soit possesseur d’une petite cylindrée ou d’un gros 4 X 4. Soit il s’occupe de tout, soit, par le truchement de la zone location en libre-service avec produits et matériel de pointe (25 euros l’heure) vous prenez en charge votre lavage.

Ce « toilettage » est proposé en deux formules : base à 10 euros ou optimum à 20 euros. Pour les 4 X 4 c’est évidemment plus onéreux. « Je me sens bien dans cette ruche d’entreprises et je suis bien situé, à Hautmont, mais aussi à Proximité de Feignies, avec les gros concessionnaires automobiles car je travaille autant pour les particuliers que pour les professionnels » : insiste-t-il. Sur rendez-vous au 06 25 64 43 62. Ouvert du lundi au samedi de 9 h à 18 h. « A terme, rajoute-t-il, si mon affaire marche, il y aura de l’embauche à la clef ».