Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Christophe Canu, plombier-chauffagiste - Une gamme de services plutôt large

Christophe Canu, plombier-chauffagiste - Une gamme de services plutôt large

Christophe Canu, artisan plombier-chauffagiste de son état, vous propose ses services depuis déjà plus de quatre ans, au 12 de la rue Caroly-Mary.

Tous travaux de plomberie, installations et dépannages de sanitaires, salles de bain, douches italiennes, très en vogue : la gamme est plutôt large.

Rassurant quand on sait que cette corporation, qui sera toujours indispensable, a vu ces dernières années les nouvelles arrivées se raréfier.

Après avoir pris connaissance de vos souhaits, il vous conseille et vous dresse un devis toujours très explicite.

Ici un maître-mot : le sens de l’écoute car le client est roi !

Si le métier n’a plus aucun secret pour lui, après une solide formation et une longue pratique sur le terrain il revendique âprement son approche « à l’ancienne » de son boulot.

Nombre de clients, quelque peu dépités par la fragilité des nouveaux produits high-tech, lui en sont gré !

Son rayon d’action est très vaste : outre Hautmont, il va d’Aulnoye-Aymeries à Maubeuge, et d’Avesnes-sur-Helpe à Jeumont en passant par Ferrière-la-Grande.

Marié, père d’un enfant, il a par ailleurs le souci des autres, dû à un vrai sens de l’altruisme !

Depuis plus de 32 ans, il est pompier volontaire au centre de secours de la ville. C’est vous dire à quel point les tuyaux il connaît…

Tél : 03 27 68 09 16 ou 06.31.45.72.98