Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Century 21 : « Il y a un beau marché à exploiter »

Century 21 : « Il y a un beau marché à exploiter »

« Century 21 a une image forte, un savoir-faire établi depuis des années et une solide réputation dans le milieu des agences immobilières, tant en vente qu’en location. Notre agence hautmontoise doit mettre les moyens pour que ça fonctionne »

Christophe Mathieu, manager de l’agence Century 21, qui a ouvert ses portes le 16 février dernier, sait que la notoriété de la société qu’il représente, si elle est porteuse de sérieux atouts pour démarrer, exige de lui et de son équipe une implication sans faille pour un résultat optimum.

Le geste décidé, il relève le défi : « Cela fait six ans que je suis dans la profession. Assisté de deux conseillers, je suis convaincu qu'il y a un beau marché à exploiter. Au cœur de la Sambre et à quelques encablures du Bavaisis, nous sommes désormais présents et nous y croyons ».

Depuis la date d’ouverture de l’agence d’Hautmont, antenne de celle de Maubeuge, nombre de clients potentiels ont franchi le seuil.

En quelques semaines, l’espace, occupé auparavant par un restaurant, a été entièrement revisité. Très lumineux, il offre un accueil fonctionnel et de qualité.

12, Place du Général de Gaulle.

Ouvert le lundi de 14 h à 19 h, le mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 19 h, le samedi de 9 h à 12 h, ou sur rendez-vous.

Contact : 03 27 60 21 21.