Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Commerçants et Artisans > Burger King arrive et recrute

Burger King arrive et recrute

Non loin de la nouvelle Halle - lire l'article -, sur la même zone commerciale, c’est un autre changement d’enseigne qui s’opère : la chaîne de restauration rapide Quick devient Burger King.

Pour cela, le restaurant a fermé ses portes mi-avril, le temps d’imposants travaux. Mais l’arrivée de Burger King est aussi synonyme de nouveaux emplois. L’enseigne est à la recherche de personnels.

Si vous souhaitez candidater, vous pouvez vous rapprocher de Pôle emploi, agence Pasteur à Maubeuge. Les conditions : pas de critères particuliers (diplômes, âges…) mais être véhiculé, accepter les horaires de la restauration, travailler le week-end. Des tests et entretiens sont prévus avant contrat (CDI) et une formation à Aulnoye et Valenciennes.