Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Bon à savoir... > L’Info de votre ville en temps réel

L’Info de votre ville en temps réel

Connaissez-vous ce service ?

Depuis plusieurs mois maintenant, la Ville a mis en place un service d’alerte et d’information et vous êtes déjà nombreux à en bénéficier.

Ce service est totalement gratuit.

Il concerne tout habitant de la commune disposant d’un téléphone fixe ou portable ou encore d’une adresse internet.

En adhérant à ce dispositif, il reçoit des informations brèves par mail, SMS (téléphone portable) ou message vocal (téléphone fixe).

L’avantage de ce système :  être prévenu en temps réel d’événements ayant trait à la vie communale, comme les travaux de voiries, déviations, risques météorologiques ou encore les manifestations culturelles ou artistiques.

L’inscription au service est simple :  il suffit de remplir le formulaire disponible sur le site de la ville ou sur FB et de le retourner auprès du service Administration Générale de la Mairie.

Téléchargez votre bulletin d'inscription :  Recevez les informations de votre ville en temps réel (pdf - 1,51 Mo)