Site officiel de la ville d'Hautmont

Vous êtes dans : Accueil > Cadre de vie > Bon à savoir... > Cartes d’identité et passeport : rendez-vous en mairie !

Cartes d’identité et passeport : rendez-vous en mairie !

Voilà plusieurs années que les élus se battent pour qu’un service « cartes nationales d’identité et passeports  » soit mis en place à la mairie.

C’est aujourd’hui chose faite...

Depuis quelques semaines, la mairie a un dispositif de recueil pour la réalisation de ces documents officiels.

Celui-ci permet aux usagers de réaliser leur dossier de demande auprès d’un agent formé. En quelques minutes, l’agent remplit le dossier de première demande ou de renouvellement et l’usager reçoit ensuite ses documents.

Et le nombre de rendez-vous donnés en à peine quinze jours montre que cela répond à un vrai besoin des usagers. Entre la mise en service le 11 avril et le 1er mai, 73 rendez-vous ont été honorés. Les Hautmontois d’abord apprécient ce service mais aussi des habitants d’autres communes, attirés par la rapidité du délai de rendez-vous.

L’accueil se fait uniquement sur rendez-vous : auprès du service Administration Générale état civil, au 03 27 63 64 70. Une pré-demande est possible en ligne sur www.ants.gouv.fr

Partager cette page sur

Coordonnées

Mairie d'Hautmont
Place du Général De Gaulle
59330 Hautmont - France

Téléphone : +33 (0)3 27 63 64 70
Télécopie : +33 (0)3 27 63 64 80
Télécharger la carte de visite virtuelle (.vcf)

eZ Publish - © Citéo - Inovagora