Vous êtes dans : Accueil > Agenda > Cinéma - Le Paradiso > Les Aventures de Spirou et Fantasio

Les Aventures de Spirou et Fantasio - le 28 mars 2018

Thème : Cinéma - Le Paradiso

Le cinéma Le Paradiso vous propose le film « Les Aventures de Spirou et Fantasio ». Projection au centre culturel, le mercredi 28 mars, à 15h.

Comédie. Durée : 1h53
Lorsque Spirou, prétendu groom dans un Palace, rencontre Fantasio, reporter en mal de scoop, tout commence très fort… et plutôt mal ! Ces deux-là n’ont aucune chance de devenir amis. Pourtant, quand le Comte de Champignac, inventeur aussi génial qu’excentrique, est enlevé par les sbires de l’infâme Zorglub, nos deux héros se lancent aussitôt à sa recherche. En compagnie de Seccotine, journaliste rivale de Fantasio, et de SPIP, petit écureuil espiègle, ils sont entrainés dans une poursuite effrénée entre l’Europe et l’Afrique. Spirou et Fantasio vont devoir faire équipe pour sauver Champignac… et accessoirement le reste du monde !

Plein tarif : 5 euros.
Tarif préférentiel : 3,50 euros tous les mercredis.
Enfants jusque 11 ans : 3,80 euros.
Groupes, associations, centres aérés, comités d'entreprises : 3 euros.