Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une nouvelle résidence de standing

Une nouvelle résidence de standing

Dans le cadre du développement du port fluvial, le Maire Joël Wilmotte a signé, le vendredi 29 décembre, la vente des terrains, boulevard de l’Écluse

L’acquéreur privé, la société Aboreale, va y réaliser cette année la construction de logements proposés à l’acquisition.

La future résidence baptisée résidence de la Marina comportera une première tranche de trente-deux logements : ils comprennent d’une à trois chambres, d’une surface allant de 55,47 à 103,1 m2 . Ces appartements offriront tous une terrasse et une vue sur la Sambre et la marina.

Construits avec l’ambition d’une faible consommation d’énergie, ils disposeront d’un chauffage individuel au gaz. Électricité, sanitaire, carrelage, peinture et volets sont inclus pour de belles finitions complètes. Les tarifs de vente débutent à 148 000 euros pour un appartement avec une chambre et une terrasse de 5,5 m2 .

Le début du chantier de construction est prévu au printemps mais les appartements sont proposés à l’acquisition dès aujourd’hui. La société reçoit d’ailleurs sur rendez-vous à la mairie d’Hautmont.

Pour tout renseignement, contactez le numéro vert gratuit au 0805 69 23 32.