Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Une délégation de Kalisz en visite à Hautmont

Une délégation de Kalisz en visite à Hautmont

Cette année, l’équipe MKS Kalisz de hand-ball est montée en « super ligue ».

Mi-juin, les responsables sportifs sont venus en visite à Dunkerque pour rencontrer les responsables d’une équipe de niveau équivalent.

C’est le comité de jumelage d’Hautmont qui les a mis en relation et un membre du comité les a accompagnés à Dunkerque.

Edward Prus, vice-président du conseil municipal de Kalisz ; Ursula Bogaczyk, vice-responsable du département culturel et art, sport et tourisme de la ville, et Karima Zachara, membre du secrétariat du conseil municipal, tous trois organisateurs du tournoi international de hand-ball de Kalisz, ont ensuite été reçus par la présidente du comité de jumelage Françoise Caille et son équipe, à Hautmont, en présence de Marie-José Leroy, adjointe au Maire.