Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un regard différent pour le studio Eusébio

Un regard différent pour le studio Eusébio

C’est au numéro 33 rue de la République qu’Eusébio Coelho Sabino a installé son studio de photographie, depuis deux ans maintenant.

Derrière les traditionnels clichés, il propose un regard innovant : « Je fais des photos pour les événements familiaux et des shootings (NDLR : séance pendant laquelle le modèle est photographié autour d’un thème défini) en studio mais aussi en extérieur, notamment pour les bébés et les enfants. C’est très en vogue actuellement. Je couvre aussi l’évènementiel ».

Large sourire et regard pétillant, ce sympathique artisan-artiste précise : « J'apporte toujours une touche originale par rapport à mes concurrents, comme l'animation photo en fond vert. Mes clients peuvent également choisir le décor qu’ils veulent. Lors des shootings, je privilégie systématiquement les éclairages et les ambiances originales ».

Et le matériel suit :  Canon Pro plein format et éclairage studio 3 sources. Le top, dans le métier.

La devise de la maison : des petits clics sans grande claque. Une jolie pirouette pour vanter des prix doux.

Les shootings se font sur rendez-vous. Une belle idée de cadeau, n’est-ce-pas ?

Contact : 06 64 90 59 08 ou 03 27 67 76 64. dutch2009@live.fr