Site officiel de la ville d'Hautmont

Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Un partenariat DSU/Maisons de quartier

Un partenariat DSU/Maisons de quartier

Les enfants font la Fête…

Une grande agitation régnait samedi 11 juin au Bois-du-Quesnoy, du côté de la salle Sain-Exupéry, pour l’édition 2016 de la fête des enfants, fruit d’un partenariat actif entre le DSU et les Maisons de quartier.

Une belle énergie déployée par tous, dont les services techniques de la ville, pour la préparation de cette après-midi ludique.

Mais une énergie bien récompensée par la présence de plus de 300 enfants et 150 adultes qui avaient répondu à cette sympathique invitation.

Initialement prévue le 4 juin, la manifestation avait dû être reportée en raison des exécrables conditions météorologiques qui régnaient sur la région dans les jours qui précédaient.

Ce jour-là, le temps était un peu plus propice.

Les enfants firent résolument le siège de toutes les animations : châteaux gonflables, clown sculpteur de ballons, stand maquillage…

Les parents, quant à eux, apprécièrent, sans détour, le spectacle de magie, préparé par les enfants avec l’aide d’Alan Collins, intervenant extérieur.

Le goûter fut sans doute l’un des morceaux de choix de ce bel après-midi. Barbe à papa ou pop corn ? A consommer avec modération, bien sûr !

 

Partager cette page sur

Coordonnées

Mairie d'Hautmont
Place du Général De Gaulle
59330 Hautmont - France

Téléphone : +33 (0)3 27 63 64 70
Télécopie : +33 (0)3 27 63 64 80
Télécharger la carte de visite virtuelle (.vcf)

eZ Publish - © Citéo - Inovagora