Vous êtes dans : Accueil > Actualités > « Travaillez, prenez de la peine… »

« Travaillez, prenez de la peine… »

La ville honore les récipiendaires du 1er  mai

C’est en présence de nombreux membres du conseil municipal qu’Aude Wilmotte, adjointe en charge de la Culture et des fêtes, a accueilli le 1er mai les médaillés d’honneur du travail au centre culturel, comme le veut la tradition.

Dans une ambiance très bon enfant, elle a rappelé la carrière de chacun, ponctuant ses propos de nombreuses anecdotes avant de remettre médailles, diplômes et autres attentions.

Dommage cependant que les quarante récipiendaires n’aient pas tous répondu présents pour partager cet hommage.

En voici la liste :

• Echelon Argent : Colmant Olivier, Duwez Jérôme, Sauvage Christel, Carles Gilbert, Louas Abdallah, Delcourt Jérôme, Moreira Elisabeth
  • Echelon Argent, Vermeil, Or : Beaujean Véronique
  • Echelon Vermeil : Bauduin Patricia, Nolet Philippe, Dazin Denis, Demanel Joël, Roland Isabelle
  • Echelon Vermeil, Or : Hecquet Pierre-Marie.
  • Echelon Or : Aure Paul, Briere Serge, Collier Jacky, Hadrzynski Jean-Pierre, Huge Thierry, K’Bidy Jean-Michel, Leclercq Sylvie, Papin Christian, Tourtois Didier, Faleiro De Brito Eduardo, Flament Jean-Yves, Legrand Nathalie, Lorette Didier, Zajac Alain.
  • Echelon Or, Grand Or : Borges Machado Arnaldo, Pasta Bruno.
  • Echelon Grand Or : Dia Yero, Diop Mamadou, Draux Pascal, Sgherzi Michel, Boulogne Jean-Paul, Catteaux Guy, Deflandre Marie-Line, Henrot Françoise, Legrand Bernard, Luyckfassel Christian, Molinski Roland.