Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Stop à la maltraitance et aux abandons avec « Les animaux de l’Abbaye »

Stop à la maltraitance et aux abandons avec « Les animaux de l’Abbaye »

Depuis quelques mois, une poignée de bénévoles hyper-motivés assistent Ludivine Caille dans la cause qu’elle défend.

Présidente de l’association « Les animaux de l’Abbaye » elle explique :

« Nous venons en aide aux chats et aux chiens abandonnés ou maltraités, essentiellement sur Hautmont.

Nous ne disposons pas de refuge, nous avons donc opté pour des familles d’accueil, dignes de confiance.

Nous y plaçons les animaux, après une pré-visite, en attendant qu’ils soient adoptés.

Les dons sont les bienvenus : espèces ou nourriture, paniers, colliers, laisses…

Nous recrutons aussi des bénévoles pour nous aider à soigner nos amis ou à recueillir les chats errants pour les stériliser ».

Contact : 07 68 45 14 78.