Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Salon de coiffure Diminutif

Salon de coiffure Diminutif

Le métier en… boucle d’Angélique Sapin

Depuis le 20 avril, Angélique Sapin a repris le salon Diminutif que tenaient précédemment Patrick et Marie-Christine Huribe depuis sa création, en septembre 1977.

Ces derniers, après quarante années passées dans le métier, ont remisé ciseaux et autres peignes pour profiter d’une paisible retraite en Charente-Maritime. Non sans avoir chaleureusement remercié leur fidèle clientèle. Marie-Christine Huribe a accompagné d’ailleurs durant trois semaines Angélique, la nouvelle arrivante.

Native d’Hautmont, c’est loin d’être une inconnue.

Son itinéraire ?

Il est en…boucle si l’on peut dire car avant de revenir à Hautmont, elle y a démarré sa carrière en tant qu’apprentie à seize ans, chez Mme Delhaye, gérante de La Boîte à Tif chez qui elle restera neuf ans.

La suite ?

« Je me suis installée à Maubeuge en 1998, avant mon retour à Hautmont car c’est ma ville et je voulais revenir ici pour exercer. Nous proposons une carte de coiffure mixte, tant pour les femmes que pour les hommes et les enfants. Nous sommes situés au n° 95 de rue Gambetta, une artère très passante avec des places de parking idéales ».

Ouvert du mardi au samedi de 9 h à 18 h.