Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Réservez le meilleur accueil aux agents !

Réservez le meilleur accueil aux agents !

Elles vont bientôt frapper à votre porte. Ces agents sont chargées de mener le recensement à Hautmont, entre le 18 janvier et le 24 février inclus.

Il s’agit de : (de gauche droite) Janique Pauvret, Ophélie Jouret, Catherine Berquin, et les coordonnateurs communaux Amélie Sottiau et Jocelyne Sarmouk.

La procédure est la suivante :

• Vous pouvez vous faire recenser en ligne, c’est tellement simple et cela permet d’économiser du papier.
  • Si vous ne pouvez pas répondre par internet, l’agent recenseur vous remettra les questionnaires papier à remplir et viendra les récupérer à un moment convenu avec vous.

L’agent recenseur qui se présentera chez vous sera muni d’une carte officielle signée de Monsieur le maire.

Pour en savoir plus, vous pouvez vous adresser à votre agent recenseur, à la mairie, ou sur le site www.le-recensement-et-moi.fr .