Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Quel cirque avec les maisons de quartier !

Quel cirque avec les maisons de quartier !

Dans les quatre maisons de quartier de la ville, l’ambiance était à la fête pendant les dernières vacances scolaires.

Comme à chaque période, les équipes ont redoublé d’inventivité pour animer les journées des enfants.

Et pour finir les vacances et bien commencer 2018, tous se sont retrouvés au centre culturel le vendredi 5 janvier, pour présenter leur show baptisé « 2018 magique ».

Après un spectacle de magie, les jeunes Hautmontois sont montés sur scène pour présenter leurs danses avec les animateurs.

Le final a réuni près de trois cents enfants pour interpréter Chante la vie chante de Michel Fugain. Un très beau succès !