Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Prenez date les 9 et 10 septembre avec les associations !

Prenez date les 9 et 10 septembre avec les associations !

Vous avez envie de vous (re)mettre au sport ? De vous essayer à la peintre ou à l’art floral ? De donner de votre temps pour une bonne cause ? Ou tout simplement de découvrir ce que la commune peut réunir de bénévoles investis ? Le premier Forum des associations hautmontoises est là pour répondre à toutes vos questions.

Pendant deux jours, toutes les associations participantes seront sur le pont pour accueillir le public, avec la municipalité, organisatrice de l’événement. Elles souhaitent se faire connaître et mettre en valeur tout le travail et le dynamisme dont elles font preuve tout au long de l’année.

Cinq choses à retenir sur ce Forum.

Où ? Au centre culturel d’Hautmont.
Quand ? Les samedi 9 et dimanche 10 septembre 2017.
Les horaires ? De 10 heures à 18 heures.
Le tarif ? Gratuit pour tous les visiteurs.
Le programme ? Les associations proposeront des démonstrations pour mettre en avant les compétences de leurs membres (notamment dans le domaine sportif bien sûr), mais aussi des ateliers (pour permettre aux curieux de s’essayer aux différentes techniques artistiques par exemple).