Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Parcours du cœur 2016 - Une mobilisation sans faille

Parcours du cœur 2016 - Une mobilisation sans faille

Alimentation, santé, prévention, pédagogie…

Autant d’enjeux que le Parcours du cœur s’emploie à valoriser chaque année auprès du grand public, des plus jeunes aux aînés.

Cette fois encore, la manifestation a connu un beau succès grâce à la mobilisation de nombreux bénévoles et associations, au sein du Village santé comme à l’extérieur du Centre Maurice-Schumann, qui accueillait des démonstrations.

55 classes des écoles de la ville ont participé à cette campagne de sensibilisation : 1758 enfants ont apporté bonne humeur et énergie à l’événement.

Pour les baptêmes en motocyclette, ils étaient 34 motards à proposer leurs – sages ! – émotions routières.

L’après-midi théâtre a attiré plus de 120 personnes le dimanche.

Rendez-vous l’année prochaine pour une édition toujours plus belle et mobilisatrice !