Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Médaillés et nouveaux retraités fêtés à la Saint-Éloi

Médaillés et nouveaux retraités fêtés à la Saint-Éloi

Le 1er décembre, les agents de la commune fêtent la Saint-Éloi. En raison de l’histoire de notre cité aux cent cheminées, il s’agit pour la municipalité de faire perdurer cette tradition auprès des plus jeunes.

Lors de la cérémonie au centre culturel, les agents ont été remerciés pour leur engagement et leur disponibilité tout au long de l’année au service de la collectivité et des habitants.

Deux d’entre eux ont été mis à l’honneur : Alain Gaviero et Didier Guyot ont reçu leur médaille du Travail, échelon vermeil (30 ans).

Alain Gaviero a été recruté le 1er juin 1987. Il est adjoint territorial principal deuxième classe. Il occupe un poste de plombier au centre technique.

Didier Guyot a lui intégré la collectivité le 1er septembre 1987. Adjoint technique territorial principal deuxième classe, il est aujourd’hui chauffeur.

Trois jeunes retraités ont aussi reçu des cadeaux.

ATSEM principal deuxième classe, Annie Bury a pris sa retraite le 8 juillet. Entrée en 1978, elle est alors en poste à la piscine. Puis, pendant 33 ans, elle a été ATSEM auprès des enfants de l’école George-Sand.

Huguette Grisez a, quant à elle, quitté le service de l’administration générale et l‘état civil le 1er juillet dernier. Elle était responsable de ce service depuis 2010. Huguette Grisez a commencé en 1989 dans les écoles d’Hautmont.

Dernier retraité à l’honneur, après 41 ans à la mairie, Luc Messager vient tout juste de quitter son poste au service voirie. Le désormais jeune retraité a mis la main une dernière fois au montage des chalets du marché de Noël…