Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Malgré la météo en demi-teinte, la brocante de la Maison de quartier du Port a finalement eu lieu

Zineb Artbas, directrice de la maison de quartier du Port s’était longuement interrogée.

La météo, pas vraiment engageante qui régnait sur la région aux environs du 20 août dernier, allait-elle une fois de plus être à l’origine de l’annulation de la brocante qu’elle comptait organiser rue de Boussières ?

Contre vents et marées, la jeune femme a tenu bon et si le nombre d’exposants eut à souffrir de cette météo capricieuse, ils furent cependant une vingtaine à relever le défi, tout en profitant des éclaircies revenues l’après-midi.

Et les chineurs purent faire de bonnes affaires.