Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Les cadeaux de Noël en chiffres

Les cadeaux de Noël en chiffres

Chaque année, la municipalité gâte les écoliers et les têtes blanches de la commune. Cette fois encore, les traditionnels colis ont été distribués.

En voici le détail en chiffres.

C’est le nombre de colis offerts aux aînés de plus de 65 ans.

1781

C’est le nombre d’enfants qui ont reçu un sac de Noël (avec un livre, des chocolats…) dans les écoles maternelles et primaires de la commune.

Tous ont aussi eu droit à un spectacle.

350

C’est le nombre d’enfants qui participent aux écoles municipales de sport ou inscrits dans les associations sportives. Ils étaient invités par la ville à un sympathique après-midi, en présence d’Odile Hazebroucq et de Philippe Van Cornewal. Au programme : une séance de cinéma suivie d’une distribution de friandises et d’un cadeau, un sac de sport siglé au nom de la ville et des chocolats.

313

C’est le nombre de bons de Noël distribués par le Centre communal d’action sociale.

70

C’est le nombre de familles qui fréquentent les haltes-garderies Pomme d’Api et Pomme de Reinette et les lieux d’accueil parents-enfants. Toutes ont été invitées pour un goûter de Noël. Les petits sont repartis avec un cadeau.

Même fête à la Ronde Enchantée : les « 3 -6 ans » du centre aéré-garderie, située à l’école George-Sand, ont reçu la visite du Père Noël. Photo personnalisée, remise de cadeaux et goûter de fête étaient au programme.