Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La nouvelle Halle s’installe

La nouvelle Halle s’installe

« Trois nouvelles enseignes » : c’était le titre de votre magasine municipal de février 2009...

Il s’agissait d’annoncer l’arrivée sur la zone commerciale de trois nouveaux magasins répartis sur 4385 m2  : Intersports, la Halle aux chaussures et la Halle aux vêtements.

Le premier n’a pas changé et accueille toujours les férus de sports.

En revanche, les deux autres ont évolué : depuis la Halle aux vêtements a fermé pour laisser place à une seule et même enseigne réunissant chaussures et prêt-à-porter, une mixité voulue par l’enseigne au niveau national.

La Halle a rouvert ses portes le 14 mars avec treize employés après une fermeture de quelques semaines pour les travaux.

Le magasin propose désormais quelque 40 000 références sur une surface de vente de 2200 m2 .