Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La dolce vita vous attend à la pizzeria El Freddo

La dolce vita vous attend à la pizzeria El Freddo

C’est au n°19 de la rue de Ferrière que Fréderic Paolucci, a ouvert sa pizzeria, El Freddo.

Ce n’est pas un inconnu dans le métier : cela fait près de vingt ans qu’il fait virevolter la pâte, en l’agrémentant de mille façons avant le passage au four.

« C’est mon père qui m’a appris le métier, à Louvroil, explique-t-il, où il avait ouvert une pizzeria. Après mon apprentissage, j’ai été embauché en 1998 et je suis resté là durant dix-huit ans. Tout en apportant une touche personnelle à mes pizzas et autres pâtes. C’est il y a quelques mois que le déclic s’est produit. J’ai décidé de mm’installer à Hautmont et le 21 avril les travaux de construction de ma propre pizzeria étaient lancés ».

Si ce jeune homme motivé confectionne avec brio les spécialités italiennes, il a d’autres cordes à son arc.

« J'ai fait moi-même la majorité des travaux intérieurs, glisse-t-il ravi, ce qui m’a permis de limiter mes frais ».

Et le succès est au rendez-vous. L’échoppe ne désemplit pas.

Avec cette réussite, d’autres projets vont rapidement voir le jour : une grande terrasse, un rayon traiteur…

Fort d’une équipe soudée (Carlo, son fils Francesco, Tatiana sa compagne) cette dynamique enseigne ne peut que prospérer.

Horaires :

• mardi au jeudi : 10 h 30-13 h 30 / 17 h-21 h 30 ;
  • vendredi et samedi : 10 h 30-14 h 30 / 17 h-21 h 30 ;
  • dimanche : 17 h-21 h 30.
  • Fermé le lundi.

Livraison gratuite dans un rayon de 5 km pour un minimum de 35 euros.

Tél : 03 27 64 07 84 / 06 72 28 65 77.