Vous êtes dans : Accueil > Actualités > La cuisine de Lilie - Des saveurs de qualité

La cuisine de Lilie - Des saveurs de qualité

« Lilie ? C’est le surnom de la cuisinière qui vient du monde agricole » : déclare en souriant Gilles Becquet, le gérant du café de la Paix qui a décidé de compléter son activité de débit de boissons et vente de cigarettes avec l’ouverture de cette brasserie.

Chaque midi, outre la carte qui révèle aussi quelques belles surprises comme ce délicieux burger maison avec une viande d’origine française ou encore l’entrecôte et le black Angus, deux plats du jour sont inscrits sur le tableau géant qui circule entre les tables.

La cuisinière, de son vraie prénom Aurélie, prépare une délicieuse cuisine bourgeoise avec des produits du terroir : cuisse de poulet fermier accompagné d’une sauce provençale ou encore filet mignon crème aux champignons au menu le jour de notre visite.

Et pour l’accompagnement ? Trois possibilités : frites, grenailles ou tagliatelles.

Quant aux desserts, bien sûr, ils sont maison ! « Il faut savoir évoluer et surprendre pour satisfaire les clients. Si on attend sans bouger, il ne se passe rien».

Et ne pas bouillonner d’idées, pour Gilles, ce n’est pas possible !

Si la cuisine est bonne, la déco, cosy à souhait, présente, elle aussi, un atout certain pour passer un bon moment. « D’autant que tout le monde se connait. Il s’agit d’une clientèle d’habitués. Tout comme à la paillote, réouverte depuis le 30 mars de 15h à 22h du mardi au dimanche, un lieu de rendez-vous sympa pour prendre un verre ».

La cuisine de Lilie.
Plat entre 9,50 € et 13 €.

Ouvert du lundi au vendredi de 12h à 14h 30.
2-4 place de la Libération. 59330 Hautmont.

Réservation conseillée les mardi, jeudi et vendredi : 03 27 66 30 28