Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L’excellence du Taekwondo Hautmontois

L’excellence du Taekwondo Hautmontois

Objectif : l’achat d’un véhicule

En 1989, l’équipe municipale fraîchement sortie des urnes insufflait - entre autres - une nouvelle dynamique associative.

Très vite, l’Academy du Taekwondo était portée sur les fonts baptismaux par quelques valeureux précurseurs.

Son président actuel, avec quarante années de pratique, se fait fort de pérenniser la belle aventure, par ailleurs, émaillée de succès.

La saison 2015/2016 en atteste : le club a décroché six médailles d’or, onze d’argent et neuf de bronze, toutes compétitions et catégories confondues.

Autre fierté du groupe et pas la moindre, le club accueille en son sein Hacene Louami, champion du monde de technique Police Municipale.

Reste que les besoins financiers sont importants pour rester au top niveau, notamment lors des déplacements en France mais aussi à l’étranger pour les compétitions très relevées.

Le bureau de l’association a trouvé une parade peu ordinaire pour trouver des solutions de financement, grâce à la collecte de métaux en tous genres aux fins de revente à un récupérateur.

L’objectif ? Acquérir un véhicule dédié pour des voyages forcément coûteux.

Contact : 06 35 10 61 88 ou 06 34 41 25 48.