Vous êtes dans : Accueil > Actualités > L’Info de votre ville en temps réel

L’Info de votre ville en temps réel

Une simple inscription suffit.

La mairie a mis en place, il y a deux ans maintenant un système d'alerte. Pourquoi ne pas en profiter ?

• Par SMS : sur votre téléphone portable,
  • Par message vocal : sur votre téléphone fixe,
  • Par courriel : sur votre messagerie.

Ce service est utile

Il vous informe sur des événements ayant trait à la vie communale comme des travaux de voiries, les déviations mises en place, les restrictions de stationnement ou encore des manifestations culturelles ou artistiques. Il vous informe en cas de risques météorologiques.

Ce service est totalement gratuit

Il concerne tout habitant de la commune disposant d'un téléphone fixe ou portable ou encore d'une adresse internet.

Ce service est facile à activer

• Vous remplissez le bulletin d'inscription disponible sur le site de la ville, sur FB ou en mairie.
  • Vous choisissez votre support d'information.
  • Vous recevez les informations, dès le retour de votre bulletin en mairie, au service administration générale.

Téléchargez votre bulletin d'inscription :  Recevez les informations de votre ville en temps réel (pdf - 1,51 Mo)  ou,

Inscrivez-vous directement en complétant le formulaire d'inscription...