Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Huguette Grisez part à la retraite après 28 ans d’une carrière exemplaire

Huguette Grisez part à la retraite après 28 ans d’une carrière exemplaire

28 ans déjà ! Le temps a passé très vite, à la mairie d’Hautmont, pour Huguette Grisez.

Embauchée par Joël Wilmotte, elle intègre le service Administration Générale-Etat Civil.

Et c’est le début d’une belle carrière qui s’écrit, « grâce à ses qualités de dévouement et de loyauté » qui la mèneront au poste de responsable du service. « Des valeurs inestimables au sein d’une collectivité de service public » - comme l’a rappelé la directrice générale des services de la ville, dans un discours où l’émotion n’a pas manqué. Elle laissera son empreinte, marquée d’exemplarité. Tout au long de ces années, son état d’esprit a su fédérer les équipes et les mobiliser pour être toujours à l’écoute des administrés.

Son « fort caractère » et sa capacité d’anticipation conjugués ont permis de leur offrir un service de qualité. Il est temps désormais pour elle de se consacrer à temps plein aux plaisirs de la vie, parmi lesquels ses petits-enfants et la couture tiendront une place toute particulière.

Bonnes vacances prolongées Madame Grisez !