Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Hautmont Belle-Ile, les 1er et 2 juillet

Hautmont Belle-Ile, les 1er et 2 juillet

Une 13ème  édition renversante !

Entre tradition et nouveautés. Pour cette édition estivale, Hautmont Belle-Ile se fait fort d’envahir tout le centre-ville, les 1er et 2 juillet, au son des bandas du sud. Du port à la place Charles de Gaulle, en passant par le centre culturel… la fête sera partout.

Téléchargez le flyers Hautmont Belle-Île 2017 :

flyers belle ile (pdf - 14,65 Mo)

Des sensations fortes pour tous

Les petits, bien sûr, avec les manèges enfantins, mais aussi les grands. Envie d’être suspendus à un pendule à une vitesse pouvant atteindre les 3 G ? Alors le Xenon est pour vous ! Mais si vous préférez virevolter dans tous les sens dans une voiturette, la tête en bas… Alors, il faut tester le Crazy Loop Shaker !

Des rêves d’enfants pour tous

Avec « Histoires de cirque », vous découvrirez en famille tous les univers de ce monde fabuleux. Disséminés dans les endroits les plus caractéristiques de la cité aux cent cheminées, ces spectacles sont offerts en alternance sous chapiteau ou en plein air. Le programme a été conçu pour que chacun puisse découvrir, à son rythme, l’ensemble des œuvres.

Ritsa et Willy William vous donnent rendez-vous sur le port

C’est le lieu qui change mais la tradition reste. De 22 h à 23 h 30, vous pourrez assister aux concerts gratuits de ces deux stars. Ambiance assurée dans un somptueux décor.

*Les Hautmontois, sur présentation de leur pièce d’identité, recevront gratuitement un bracelet pour le samedi (un bracelet par personne) qui donnera accès à toutes les attractions d’Hautmont Belle-Ile. Les chalets de distribution seront aux entrées de ville et accessibles le samedi de 12h à 18h.

*Tarifs :
Jour-même : bracelet/personne/jour : 8 €
Prévente chez les commerçants-partenaires à partir du 1er  juin et jusqu’au vendredi 30 juin à 10 h : bracelet/personne/jour : 5 €

• A Hautmont : Décathlon – Auchan – Restaurant Crocodile
  • A Valenciennes : Auchan (avenue du Général Horne)