Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Hautmont Belle-Ile 2016 - Les informations pratiques

Hautmont Belle-Ile 2016 - Les informations pratiques

C’est la douzième édition de Hautmont Belle-Ile et les Hautmontois – et les milliers d’autres ! – connaissent bien le fonctionnement de cette fameuse fête.

Quelques rappels cependant pour que ce week-end du 17 au 19 juin soit plus réussi encore.

Pour accéder au parc d’attractions d’Hautmont Belle-Ile :

Un bracelet est nécessaire. Attention : le bracelet d’Hautmont Belle-Ile ne donne pas accès au Marina Festival.

Comment se procurer votre bracelet ?

• Jour-même : bracelet/personne/jour : 8 € (disponible sur place vendredi de 10h à 23h ; samedi et dimanche de 14h à 18h)
  • Prévente : bracelet/personne/jour : 5 €
  • A Hautmont chez les commerçants-partenaires : Décathlon-Auchan-Restaurant Crocodile
  • A Valenciennes : Auchan (Avenue du Général Horne)

Pour les Hautmontois :

• Bracelet gratuit le samedi uniquement, s’il est retiré personnellement et sur présentation d’une pièce d’identité le vendredi 17 juin entre 19h et 23h - place de Gaulle.

Parc gratuit pour les enfants de moins de 1m20

Tel : 33 + (0)3 27 62 59 72 – www.hautmont-belle-ile.com

Les concerts sur la place de Gaulle du vendredi, du samedi et du dimanche sont d’accès libre et gratuits.

Le Marina Festival, quant à lui, est payant.

Comment se procurer les tickets pour accéder au Marina Festival ?

• Ticket journalier : 8 € en prévente ; 10 € sur place
  • Pass (valable les deux jours) : 11 € en pré-vente ; 15€ sur place
  • Pour les Hautmontois : 3 € par jour sur place et sur présentation de la carte d’identité

Pour plus d’informations et achat des billets en ligne : www.lemarinafestival.com  - +32(0)27360104