Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Elections 2 octobre 2016

Elections 2 octobre 2016

Joël Wilmotte et la liste « Hautmont, ville actrice du territoire » réélus, dès le 1 er tour, avec près de 80%* des suffrages exprimés : une belle victoire !

Dès la publication des résultats, c’est vers les Hautmontoises et les Hautmontois que s’est immédiatement tourné Joël Wilmotte, non sans avoir auparavant remercié son fils, Stéphane, et son fidèle compagnon Daniel Devins.

Extraits :

« Merci ! Merci à tous chers Hautmontoises et Hautmontois pour votre mobilisation aujourd’hui.

Merci pour votre soutien sans faille qui permet à notre liste « Hautmont, ville actrice du territoire » de refermer l’épisode improbable et douloureux que nous venons de vivre. Le résultat obtenu par la liste que je conduisais « Hautmont, ville actrice du territoire » est l’illustration de la force du lien qui nous unit.

Et j’ai pu, personnellement, mesurer ce lien exceptionnel, depuis ces derniers mois, à travers les nombreux témoignages de confiance et de fidélité que j’ai reçus de votre part. Encore merci à vous....

Ensemble, dès demain, avec une équipe fidèle, nous allons continuer à agir pour faire d’Hautmont, une ville actrice du territoire car elle est forte, riche de multiples talents, ambitieuse et résolument tournée vers l’avenir. Qui plus est, notre ville, comme vous le savez, a les moyens de ses ambitions, grâce à la gestion communale rigoureuse que nous menons.

Hautmont est une des rares villes du territoire à ne pas être en réseau d’alerte, ce qui signifie que nous gérons mieux que nos communes voisines. Cela demande efforts, abnégation, courage dans les prises de décision et volonté d’actions. Nous avons tous de l’ambition pour Hautmont, pour que notre ville soit actrice du territoire.

C’est un gros travail qui attend toute l’équipe auquel nous allons nous atteler sans tarder.

Sachez aussi que les nombreux coups portés n’ont fait que renforcer ma détermination à servir notre ville et vos intérêts, n’ont fait qu’aiguiser ma passion pour notre ville.

Encore Merci pour votre confiance ! Je savais pouvoir compter sur vous !

Comme vous, je suis fier d’être Hautmontois ! »

*La liste « Hautmont, ville actrice du territoire a obtenu : 79,94% des voix (30 sièges) contre 20,06% pour la liste « Décidons ensemble » menée par Anthony Larroque (3 sièges).