Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Election du nouveau maire d’Hautmont, Daniel Devins

Election du nouveau maire d’Hautmont, Daniel Devins

La nouvelle équipe municipale

A l’issue du conseil municipal du 29 juin 2016, et suite à la démission de M. Stéphane Wilmotte de sa fonction de maire et de son mandat de conseiller municipal d’Hautmont, acté par arrêté du Préfet en date du 17 juin dernier, Daniel Devins a été élu maire d’Hautmont, avec 30 voix.

Etait également candidat Jean Lesage, qui a obtenu 2 voix.

M. Alexis Dubuisson rejoint l'équipe municipale

En début de conseil municipal, M. Alexis Dubuisson a été installé dans ses fonctions de conseiller municipal, selon l’ordre de la liste municipale.

M. Daniel Devins

Daniel Devins et la majorité municipale continueront à œuvrer dans la lignée et l’esprit de l’action engagée depuis 27 ans au service des Hautmontois.

Daniel Devins assume la fonction de maire de manière transitoire, jusqu’à l’automne, afin de continuer à agir avec la même détermination au service d’Hautmont et soutenir les dossiers majeurs engagés.