Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Des travaux à la bibliothèque

Des travaux à la bibliothèque

Depuis plusieurs jours, les agents des services techniques de la Ville mènent un chantier à la bibliothèque municipales Jean-Jaurès.

Ils ont tout d’abord nettoyé et rejointoyé les briques de tous les murets. Les accès sont maintenant en attente de nouvelles rambardes : aux normes pour assurer la sécurité des enfants et l’accessibilité des personnes à mobilité réduite. Elles devraient être installées début 2018. De même les bancs auront tous été poncés et repeints en début d’année.

L’accès côté rue Nationale a lui aussi été refait : les pierres bleues ont été changées. De ce côté, il reste à cimenter les marches mais pour cela la météo doit être plus favorable. La cabine téléphonique disparue, les agents doivent aussi refaire le pavage du trottoir.

Ces travaux des agents municipaux succèdent à ceux de l’entreprise SAE de Bachant qui est intervenue en façade pour la réparation des chéneaux et des boiseries.