Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Championnat de France pétanque sport adapté

Championnat de France pétanque sport adapté

De retour d’Epinal, des images plein la tête

L’association Défi Sport Adapté Sambre-Avesnois a participé au Championnat de France pétanque, en sport adapté les 5 et 6 juin dernier.

C’est la bonne ville d’Epinal, dans les Vosges, qui accueillait cette compétition.

Ils étaient 6 sportifs et 2 encadrants de D.S.A.A., une équipe jouant en Division 2 et deux équipes en Division 3, sur les 80 participantes venues de toutes les régions de France.

Et dès le matin, Ils se sont distingués.

Antonin Foret et Didier Dierrick ont atteint les ¼ de finale du Championnat de France en D 3.

Maxence Marescaux et Yoann Baudhuin sont sélectionnés en 1/16ème de finale du Championnat de France en D 3.

Christian Applincourt et Sonia Lefevre s’inclinent en 1/16 de finale de la Coupe de la Ville en D 2.

Bravo à tous !