Vous êtes dans : Accueil > Actualités > Championnat de France à Saint-Denis

Championnat de France à Saint-Denis

Défi Sport Adapté sur le podium

Huitième champion de France en huit ans pour Défi Sport Adapté Avesnois, lors du dernier Championnat pour les Jeunes à Saint-Denis.

Une sacrée performance !

C’est ainsi que Lila RICHARD est devenue Championne de France Juniors Féminins D3 en tennis de table.

Lydie CHAUVENCY est vice-championne de France en double féminins pour la seconde année consécutive associée à Kelly REULENS de Seclin.

Dylan RICHARD obtient deux médailles de bronze, une en individuelle en D1 moins de 21 ans et l’autre en double masculins associé à Mickaël GARNIER du Rhodia Club (Drôme-Ardèche).

Aimeric FIALEK vient compléter ce tableau en obtenant le bronze en D1 moins de 21 ans pour sa dernière participation.

Quant à Diego CRAMETZ il termine premier des benjamins pour sa première participation au SAJ (il est attente de validation de son résultat au niveau fédéral).

Eros RICHARD est quant à lui éliminé en quart de finale.

Bravo à tous !